Une délégation du CCEDIAF CI avec à sa tête le DG de WebPro Monsieur Kidou OUATTARA par ailleurs Président du Club des chefs d’entreprises de la diaspora Ivoirienne et Africaine de France en Côte d’Ivoire était du dimanche 15 au mercredi 18 janvier à Niamey la capitale du Niger dans le cadre de la signature d’un ACCORD-CADRE entre le CCEDIAF CI et le FONDS DE SOLIDARITÉ AFRICAIN (FSA).

Cet accord vise à mettre à la disposition du CCEDIAF un ensemble de mécanismes financiers en vue du développement des entreprises membres et de la promotion de l’investissement en Côte d’Ivoire.

En prélude à la signature de l’accord s’est tenue une séance de travail entre la délégation du CCEDIAF CI et l’équipe du FSA qui avait pour objet :

– Présentation du Club, de ses objectifs et missions

– Présentation du FSA, de ses produits et services

– Présentation des projets des membres du CCEDIAF CI

Ensuite, Monsieur Kidou OUATTARA Président du CCEDIAF CI, Madame Patricia Anon Epse NIANGORAN Vice-Présidente et Monsieur Juste Kouamé BOHOUSSOU Conseiller Juridique ont été reçu par Monsieur Ahmadou Abdoulaye DIALLO Directeur Général du FSA.

Il les a remerciés pour leurs présences à Niamey et les a rassurés du total soutien du FSA au CCEDIAF CI et à ses membres.

Un reportage télévisé a été réalisé à cet effet